Témoignages. 
Formation Doublage & Voice over

Nous avons tissé des relations professionnelles avec plusieurs de nos stagiaires. En effet, 8 d'entre eux ont déjà participé au doublage de nos différents projets : la série animée des Letrabots , la série Express, le film animé Realm Of Terracotta, le film Dance Academy - The Comeback, nos deux séries de chansons pour enfant Kiki ainsi que Kii Yii et d'autres à venir... Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages :

Yohann Chupin

Stagiaire . Session Novembre 2020

Yophotocarré.png

"Comédien et marionnettiste de formation, j’ai souhaité étendre ma palette en me formant au Doublage/Voice over auprès de The Kitchen France.

Suite à cette belle formation, j’ai eu la chance de pouvoir participer à l’enregistrement d’une série d’animation « Letrabots », ainsi qu’au doublage pour la série Espagnole « Express ». 

L’enregistrement de cette série fut un vrai régal.

Régal de par le professionnalisme des équipes de The Kitchen, par l’exigence, la bienveillance, et la direction d’acteur.

C’est un vrai plaisir que de pouvoir doubler, interpréter un personnage de série.

Le personnage pour lequel je prête ma voix est le commissaire Chema, interprété par l'acteur Alberto Berzal.

A première vue, ce personnage peut paraître anecdotique, mais patience… la deuxième saison pourrait être remplie de rebondissements !"

Découvrez

des

extraits

Marie Grandjean

Stagiaire . Session Novembre 2020

IMG20211223144257.jpg

"J'ai réalisé le stage de doublage voice over en novembre 2020. Un stage très complet et dans une ambiance détendue qui nous met à l'aise. Ce stage a complétement changé ma vie ! Merci à Théo et Lucile de m'avoir fait confiance! Aujourd'hui, je réalise des projets avec eux dont le dernier en date est un doublage de fiction dont voici un extrait:"

Découvrez

des

extraits

Luc Sabot

Stagiaire . Session Avril 2021

1 copie.jpg

"Cette première expérience en condition professionnelle pour les doublages de la série Express, confirme que la formation proposée préalablement par The Kitchen France est une immersion pertinente dans cette discipline particulière. Lors de l’enregistrement, tout est réuni pour nous mettre en condition de confort, et nous accompagner avec bienveillance et bonne humeur afin de répondre au mieux aux enjeux."

Laetitia Camboulives

Stagiaire . Session Janvier 2021

FB_IMG_1514638652168.jpg

"La cuisine, lieu extraordinaire où on finit toujours par se retrouver pour un moment de partage et d'échange. The Kitchen France ne déroge pas à la règle. Théo, Lucile et toute leur équipe nous accueille dans un lieu chaleureux. On y rentre avec le sourire, on le garde encore plus en partant avec l'envie de revenir trés vite. Théo nous concocte une séance aux petits oignons, nous accompagne pour exprimer le meilleur de nous-mèmes, pour ètre au final un ingrédient de choix dans une recette délicate et subtile. les maìtres mots sont minutie, orfévrerie, rapidité, bonne humeur, travail, bienveillance et surtout confiance. Ma voix est plus qu'écoutée, elle est entendue au sens noble du terme. Et c'est juste precieux. 

Travailler sur Express a été un plaisir de chaque minute, un exercice incroyablement enrichissant tant dans la maitrise de la voix que dans l'interprétation des ròles.

A bientòt pour une nouvelle recette !"

Mathieu Stortoz

Stagiaire . Session Janvier 2021

Mathieu Stortoz 06.95.93.57.20 (5).jpg

"Comédien professionnel, j'ai eu la chance de faire le stage en début d'année 2021 avec l'équipe de The Kitchen. Cette formation très complète nous a fait travailler, moi et les autres stagiaires, sur un large panel de techniques (doublage série, dessin animé, voice over, voix publicité, chant) utilisés dans le monde du doublage.

C'est avec ce bagage solide que j'ai eu la chance d'intégrer en fin d'année 2021 le casting voix de la série EXPRESS qu'a eu en charge The Kitchen. Ces heures de formation m'ont permis d'appréhender sereinement ce nouvel aspect de mon travail et je remercie The Kitchen pour leur confiance, leur gentillesse et leur professionnalisme"

Découvrez

des

extraits

Anthony Alborghetti

Stagiaire . Session Janvier 2021

Je suis comédien-musicien-chanteur professionnel depuis une vingtaine d’année et je me suis inscrit à la formation « Doublage et Voice Over » au Studio The Kitchen France à Montpellier.
J’ai trouvé cette formation très intéressante car nous avions des formateurs différents chaque jour. Ces formateurs, passionnés pour certain, m’ont vraiment donnés un aperçu concret de ce métier.
Nous avons pu, chacun notre tour, enregistrer nos voix sur des extraits de pub, de dessins animés et de fiction dans la cabine insonorisée. Pour clore cette formation un casting en condition réelle nous a été proposé.
J’ai la chance d’intégrer l’équipe de The Kitchen France aujourd’hui et j’ai doublé la voix principale de la série animée Australienne « Kiki can fly » pour laquelle j’ai aussi fait l’adaptation française. Cette expérience était très enrichissante et agréable car nous avons eu peu de temps pour tout finaliser, mais grâce au professionnalisme et à l’efficacité de l’équipe de The Kitchen, le résultat
était très satisfaisant. Ma dernière expérience au studio fut pour la série « Express » dans laquelle j’ai doublé des voix très variées, celles de truands, d’un professeur de yoga, d’un père de famille, ou encore d’un agent de police. L’expérience du doublage est très complémentaire dans ma carrière de comédien et m’ouvre de nouveaux horizons.

Découvrez

des

extraits

Amandine Pezet

Stagiaire . Session Janvier 2021

20210908172721_IMG_3232.JPG

"Après avoir suivi la formation « doublage et voice over » de The Kitchen France, j’ai eu le grand plaisir de travailler avec eux sur la série « Express » en prêtant ma voix à Triana. Cette première expérience a été très enrichissante. Aussi bien éprouvant qu’agréable, faire ce doublage m’a permis d’appliquer ce que j’ai vu à la formation, et d’approfondir cet apprentissage. J’ai pris conscience de la place très importante que tient la respiration et le souffle dans ce travail. J’ai aussi affiné mon sens de l’observation, à savoir comment mon personnage s’exprime, quelles sont ses mimiques. Ce que j’ai adoré c’est qu’au moment où lorsque l’on ressort du studio on est différent de lorsqu’on y est entré. On est traversé par un tas d’émotions en peu de temps dans un petit espace, c’est merveilleux. Tout cela ne se serait pas fait sans l’équipe de The Kitchen France, merci à Théo Hourbeigt et Lucile Thiers de m’avoir accompagné dans cette folle aventure !"

Découvrez

des

extraits