Témoignages. 
Formation Doublage & Voice over

Anthony Alborghetti

Stagiaire . Session Mai 2021

unnamed.jpg

"Je suis comédien-musicien-chanteur professionnel depuis une vingtaine d’année et je me suis inscrit à la formation « Doublage et Voice Over » au Studio The Kitchen France à Montpellier.
J’ai trouvé cette formation très intéressante car nous avions des formateurs différents chaque jour. Ces formateurs, passionnés pour certain, m’ont vraiment donnés un aperçu concret de ce métier.
Nous avons pu, chacun notre tour, enregistrer nos voix sur des extraits de pub, de dessins animés et de fiction dans la cabine insonorisée. Pour clore cette formation un casting en condition réelle nous a été proposé.
J’ai la chance d’intégrer l’équipe de The Kitchen France aujourd’hui et j’ai doublé la voix principale de la série animée Australienne « Kiki can fly » pour laquelle j’ai aussi fait l’adaptation française. Cette expérience était très enrichissante et agréable car nous avons eu peu de temps pour tout finaliser, mais grâce au professionnalisme et à l’efficacité de l’équipe de The Kitchen, le résultat
était très satisfaisant. Ma dernière expérience au studio fut pour la série « Express » dans laquelle j’ai doublé des voix très variées, celles de truands, d’un professeur de yoga, d’un père de famille, ou encore d’un agent de police. L’expérience du doublage est très complémentaire dans ma carrière de comédien et m’ouvre de nouveaux horizons."

Rôles :
Chanteur . KIKI CAN FLY (série musicale pour enfants)
Père d'Alvaro
. EXPRESS (série policière) — StarzPlay (Lionsgate)
Voix secondaires diverses

CHANTEUR - KIKI CAN FLY

PÈRE D'ALVARO - EXPRESS

Nous contacter pour obtenir le mot de passe des vidéos protégées